Écriture

Crayons de bois

100% personnalisable !

Du plus simple au plus élaboré, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
Nos crayons sont pour la plupart fabriqués et marqués en France et les bois sont issus de forêts gérées durablement.

Autant de choix pour un modèle unique.

À partir de 500 exemplaires.
Délai 3 semaines environ.

1. Choix de la longueur

Deux longueurs standards au choix : 17,6 cm ou 8,7 cm.
Il est également possible d’obtenir une coupe spéciale sur demande.

2. Choix du type de bois

Plusieurs types de bois allant d’une gamme économique à une gamme de prestige :

Le bois de pulay a un aspect jaune clair mais peut présenter au naturel une forte variation de teinte allant du gris au rose.
Le Cèdre rouge de Californie est prisé par sa riche couleur brun jaune ou rosé.
Le peuplier est un bois tendre qui se façonne facilement.
L’écorce du pin sylvestre se colore avec l’âge en brun orangé.

3. Choix de la forme

Optez pour une forme inattendue et inédite.

– Rond (Ø 5 – Ø 7,5 standard Ø 8,5 – Ø 10 mm)
– Hexagonal
– Carré
– Triangulaire
– Oblong
– Trèfle
– Cœur

4. Choix des finitions

Tête trempée
(longueur jusqu’à 45 mm)
Tête coupée
Tête gomme
(15 viroles / 20 gommes)
Tête pastillée

5. Choix du type de mine

Optez pour un crayon de papier standard ou crayon de couleur assorti à votre logo pour une communication créative, efficace et durable.

6. Choix de la technique de marquage

Impression numérique : personnalisation en quadrichromie
Tampographie : petits textes et finesses – 1 à 3 couleurs
Marquage à chaud
(simple ou 360°) : technique esthétique et aspect métallique possible (44 couleurs de films)
Gravure laser : marquage précis pour un aspect luxueux

 


7. Choix des couleurs

Vous avez le choix entre un crayon sans vernis ou avec un vernis incolore ou coloré (au pantone, nacré, titane, fluo), ou encore un crayon lasuré (naturel, ambré, ou noyer).
Optez pour l’une des 15 couleurs de virole et parmi les 20 couleurs de gomme au pantone approchant pour un crayon publicitaire 100% personnalisé.