un outil hyper puissant

Objet Pub Design l’a bien compris,  l’objet publicitaire est un véritable média affectif sur lequel il ne faut rien négliger. Il s’agit d’un support publicitaire qui va envoyer un message à ceux qui vont l’utiliser. La notoriété, la crédibilité et l’image de votre marque sont donc en jeu. Il est donc nécessaire de bien définir la vocation (cadeau d’affaires, goodies, cadeau de fidélisation) de votre objet personnalisé afin d’y mettre les bons objectifs de communication (se faire connaître, renforcer sa notoriété, fidéliser, booster ses ventes…).

Reçu comme un cadeau, c’est le meilleur moyen de rendre votre marque désirable et attractive en choisissant d’offrir un objet utile et de bonne qualité. Vous serez surpris par leur faible coût et leur impact fournissant un excellent retour sur investissement.

Argument pour tomber dans l’OBJET PUB ADDICT 77 % des français conservent les objets publicitaires qu’ils reçoivent.

Quels que soient les objectifs à atteindre, Objet Pub Design permettra à votre marque de marquer les esprits grâce à la mémorisation de votre logo. Cependant, de quelle manière ? Définissez bien votre cible dans le but de choisir un produit adéquat. Attribuez ensuite la valeur du cadeau personnalisé pour lequel vous souhaitez investir tout en tenant compte des habitudes de consommation de votre cible. Il est fortement conseillé de se faire envoyer un échantillon avant de commander.

Pour un prix juste, nous réalisons des devis en comptabilisant le nombre de couleurs et la taille de votre personnalisation, les quantités souhaitées, le délai et le lieu de la livraison. Pour une personnalisation réussie, il est primordial de nous fournir un fichier technique de votre logo vectorisé afin de garantir une réplique parfaite sur l’objet en question.